CONGRES MISSION SELESTAT 21 et 22 septembre 2024

•  C’est l’événement de la rentrée dans le Centre Alsace !

Le Congrès Mission rassemble des milliers de chrétiens une fois par an pour réfléchir à la question toujours nouvelle : «Comment proposer l’Evangile à la société actuelle ?”.

Cette année le Congrès mission ouvre ses portes à tous dans la ville de Sélestat.

Durant 2 jours, venez découvrir le village des associations et des mouvements, les ateliers qui seront proposés sur l’Annonce de l’Evangile et les multiples façons de vivre sa foi, une table ronde sur le partage d’expériences de jeunes, un spectacle sur la vie de Saint François d’Assise, un escape gamme ….. et bien sûr rencontrer et échanger avec d’autres chrétiens du Centre Alsace.

Le Congrès mission, c’est aussi 2 jours de fête,

on se retrouve le 21 septembre à 15h au foyer Sainte Barbe pour le lancement du Congrès mission de Sélestat.

•  L’inscription est gratuite mais obligatoire
    • En flashant le QR code

• ou directement par mail : congresmission.selestat.2024@gmail.com
  • Le programme du Congrès mission de Sélestat :

Approfondir votre lecture