Messe de la veille de Noël avec les jeunes, le 24 décembre 2018

Le lundi 24 décembre 2018, la Communauté s’est réunie pour « la Messe de la veille de Noël au soir » à Neuwiller à 18h00.

Une assistance nombreuse, composée principalement des familles avec leurs enfants, a participé à cette Messe, célébrée par notre curé Cyrille Lutz.

Les enfants, préparés et dirigés  par Valérie sont entrés en procession vers le choeur, accompagnés par les chants de la chorale et de l’orgue.

Des petites saynètes, jouées par les enfants, ont retracé la venue de Jésus, et la chorale des jeunes dirigée par Sandrine a interprèté plusieurs chants.

A la fin de la Messe, les fidèles ont pu partager la Lumière, allumée à Bethléem, arrivée à Strasbourg le 16 décembre 2018 et distribuée dans les paroisses, et ont pu admirer la crèche.