Comment déployer nos compétences pastorales ? Une formation pour des prêtres

L’Équipe Missionnaire Diocésaine propose une formation sur mesure pour des prêtres : le Parcours « Croissance Pastorale » organisé par l’Écosystème pastoral.

Ce parcours a pour vocation d’aider les prêtres à se renouveler et à être plus missionnaires. Il répond à un besoin d’être soutenus et équipés pour entrer dans un processus de conversion personnelle et pastorale.

La formation démarre en octobre par une journée de lancement en présentiel en Alsace (lieu à définir selon les participants). De novembre à avril, la formation se poursuit en distanciel par l’intermédiaire de la visioconférence. Le cycle se termine par une journée de bilan en présentiel, toujours en Alsace.

Pour découvrir le parcours et poser des questions, les prêtres sont invités le mercredi 26 juin 2024 de 17h à 18h pour une visio de présentation avec Isabelle de Rambuteau qui en est l’animatrice, en cliquant sur ce lien.

Contact :  Philippe LINK, philippe.link@gmail.com, 06 63 63 63 71