Congrès Mission 2024

Les 21-22 et 28-29 septembre : des Congrès Mission en Alsace et dans toute la France ! Pour sa 10ème édition, le Congrès Mission s’invite chez vous !

Depuis 2015 le Congrès Mission rassemble des milliers de croyants une fois par an pour réfléchir à la question toujours nouvelle : «Comment proposer l’Evangile à la société actuelle ?”.

Trois objectifs :

• Susciter un grand enthousiasme, renouveler son zèle et son élan missionnaire, expérimenter la vitalité de l’Evangile.
  • Donner des clés et de nouvelles idées pour annoncer l’Evangile. Découvrir et faire connaître les initiatives locales.
  • Créer un grand réseau missionnaire pour s’édifier, s’encourager, créer des synergies. Rencontrer des chrétiens qui partagent l’urgence de la mission.

Notez la date ! Et les lieux près de chez vous ! Il y aura au moins 5 évènements en Alsace : Neuwiller les Saverne, Saverne, Sélestat, Illkirch, Rosenau…  et peut-être Strasbourg, Haguenau…