Colocation étudiants / jeunes pros à Mulhouse

Colocation meublée pour étudiants et jeunes professionnels au cœur du centre historique de Mulhouse, située dans la maison Loewenfels, bâtiment historique classé, qui offre l’une des plus belles façades de la vieille ville, avec un très beau jardin arboré situé à l’arrière du bâtiment.

Jouissant d’un environnement calme propice au travail, notre Coloc MAGIS peut accueillir 7 étudiants et/ou jeunes professionnels, répartis dans 3 appartements différents. Récemment rénovée, elle dispose de tout le confort attendu.

Adossée à notre paroisse Sainte-Marie Église Centre-Ville, située dans le même bâtiment que le Centre Ignatien Porte Haute, elle permet de bénéficier de la présence de prêtres et de laïcs référents qui aident à la mise en place du projet de Coloc MAGIS.

Concrètement, à quoi je m’engage ?

• une soirée hebdomadaire de partage et d’échanges en Coloc MAGIS.
  • un week-end de coloc’
  • s’investir dans un service solidaire (pause solidaire, Équipe MEJ, animation musicale…)

Chambres 2e étage : entre 375 et 435 € /mois (charges et assurances comprises).
Appartement 1er étage : 569€ /mois (charges et assurances comprises).

APL possible.

• Site web : sainte-marie-mulhouse.fr/coloc-magis/